Sommaire

C'était la fête à Washington, alors que l'Équipe de Football de Washington retirait le numéro 21 de Sean Taylor à la mi-temps du match contre les Chiefs de Kansas City. Du moins, c'était là fête jusqu'à ce que les Chiefs décident d'ouvrir la machine au 3e quart, filant vers une victoire de 31-13.

Les partisans présents n'ont pas eu beaucoup de jeux à se mettre sous la dent avant la fin du deuxième quart, mis à part un touché sur une course de deux verges de Darrel Williams.

Washington a frappé à la fin du deuxième quart pour prendre les devants pour la première fois du match, lorsque Ricky Seals-Jones a capté la passe de Taylor Heinicke pour un touché de 39 verges.

Après une première moitié de match difficile, ponctuée par deux interceptions, Patrick Mahomes a semblé retrouver ses repères un peu à partir du troisième quart. Il a d'abord trouvé Tyreek Hill qui a inscrit un touché de deux verges pour redonner l'avance à Kansas City.

Williams en a ajouté un peu plus tard dans le match avec son deuxième touché de la rencontre, cette fois grâce à une course de trois verges.

Mahomes a mis le match hors de portée de Washington au quatrième quart, alors qu'il a rejoint Demarcus Robinson sur 24 verges pour le touché. Ce majeur a couronné une séquence de plus de sept minutes des Chiefs.

Malgré son début de match difficile et les interceptions lancées, Mahomes a complété 32 de ses 47 tentatives de passes, pour des gains de 397 verges, en plus d'ajouter deux passes de touché.

Après avoir signé une victoire en lever de rideau, les Chiefs connaissaient des moments plus difficiles, avec trois défaites à leurs quatre derniers matchs. KC pointait au dernier rang de l'Ouest de l'Américaine.

De son côté, l'Équipe de Football de Washington rate une belle occasion de créer un écart avec les Eagles de Philadelphie (2-4), qui s'étaient inclinés contre les Buccaneers plus tôt cette semaine.

Hommage à Taylor

Washington a retiré le numéro de Taylor, dans une journée bien spéciale puisque près de 100 anciens joueurs ont été honorés par la formation américaine.

La famille de Taylor, qui est décédé en 2007, était sur le terrain pour la cérémonie. Des membres de la famille de Sean Taylor

Taylor a disputé ses quatre saisons professionnelles avec Washington, avant de tragiquement perdre la vie, lorsqu'il a été atteint par une balle dans une tentative de vol à son domicile.

Choix de première ronde de l'équipe en 2004, Taylor était un des espoirs les plus prometteurs de la NFL, notamment après une excellente saison recrue.

Il s'agissait de la troisième fois de l'histoire de la franchise qu'un numéro était retiré.