SOMMAIRE

Patrick Mahomes a lancé une passe de touché de 22 verges à Travis Kelce avec 28 secondes à écouler au match et les Chiefs de Kansas City ont vaincu les Raiders de Las Vegas 35-31, dimanche soir.

Mahomes a amassé 348 verges par la voie des airs et il a orchestré deux séries à l'attaque productives au quatrième quart. Les champions en titre du Super Bowl ont vengé leur défaite subie plus tôt cette saison face aux Raiders (6-4) et ils ont divisé les honneurs des deux duels en 2020.

Kelce a capté huit passes pour des gains de 127 verges pour les Chiefs (9-1), qui sont en bonne position pour obtenir un cinquième titre consécutif de la section Ouest de l'Association Américaine.

Les Raiders ont pris les devants 24-21 quand Darren Waller a saisi un ballon dans la zone des buts lors du premier jeu du quatrième quart. Mahomes a toutefois dirigé une séquence offensive de 91 verges qui a été couronnée par le premier majeur de Le'Veon Bell avec les Chiefs.

Derek Carr et les Raiders ont répliqué avec une belle série à l'attaque et Jason Witten a inscrit un touché d'une verge alors qu'il ne restait que 1:43 à jouer au quatrième quart.

La puissante attaque des Chiefs n'a toutefois eu besoin que de 75 secondes pour franchir 75 verges et ajouter un touché Mahomes a complété six de ses sept passes pendant cette séquence, dont la dernière dans les mains de Kelce.

Daniel Sorensen a intercepté une passe de Carr avec 19 secondes au cadran et les Chiefs ont obtenu une 18e victoire à leurs 19 dernières sorties depuis le 10 novembre 2019.

Edwards-Helaire en rajoute avec son 2e touché
Le'Veon Bell inscrit son 1er touché avec KC
Witten donne les devants aux Raiders en fin de match
Kelce redonne les devants aux Chiefs avec 28 secondes