INDIANAPOLIS - Les Colts d'Indianapolis ont offert un contrat au quart-arrière Josh Freeman, paliant ainsi à la perte de leurs trois premières options à cette position.

Puis, 90 minutes plus tard, ils ont annoncé la mise sous contrat du quart Ryan Lindley. Lindley fut le choixi de sixième ronde des Cardinals de l'Arizona au repêchage de 2012 et il a obtenu six départs à ses trois premières saisons, dont deux la saison dernière avec eux.

En neuf matchs en carrière, Lindley a amassé 1314 verges de gains, lancé 2 passes de touché et commis 11 interceptions.

Le quart no 1 Andrew Luck est toujours à l'écart du jeu en raison d'une lacération à un rein. Le quart réserviste Matt Hasselbeck pourrait rater le prochain match après s'être blessé dimanche à l'épaule avec laquelle il lance, et leur troisième option, Charlie Whitehurst, a visité l'infirmerie lundi en raison d'un problème à un tendon du jarret.

Il ne restait donc que Stephen Morris, qui a signé une entente avec les Colts le 24 décembre, comme quart en santé à l'approche du match de dimanche contre les Titans du Tennessee.

Freeman fut un choix de première ronde en 2009 et a entamé 60 matchs au poste de quart. Il n'a pas joué dans la NFL depuis 2013.

Les Colts ont aussi promu le secondeur intérieur Amarlo Herrera au sein de leur formation active, offert un poste au garde Kitt O'Brien dans leur équipe d'entraînement et inscrit le nom du secondeur Josh McNary sur la liste des blessés.