Les Colts s'éclatent contre les Jets; Mike White se blesse
NFL jeudi, 4 nov. 2021. 23:54 vendredi, 13 déc. 2024. 21:00INDIANAPOLIS - Carson Wentz a lancé trois passes de touché, Jonathan Taylor a récolté 172 verges au sol et deux majeurs et les Colts d'Indianapolis ont battu les Jets de New York 45-30, jeudi soir.
Les Colts (4-5) ont terminé la rencontre avec 260 verges au sol, ce qui constitue le plus haut total par une équipe de la NFL cette saison.
Le quart partant des Jets Mike White s'est blessé à l'avant-bras droit au premier quart, quatre jours après avoir lancé trois passes de touché et pour des gains de 405 verges à son premier départ dans la NFL.
White a regardé les trois derniers quarts sur les lignes de côté, après avoir lancé une passe de touché de 19 verges à Elijah Moore pour créer l'égalité 7-7.
Le reste du match fut l'histoire des Colts et les Jets (2-6) ont encaissé un septième revers consécutif lors d'une partie disputée en soirée.
À lire également
Taylor a brisé l'égalité grâce à une belle course de 21 verges. Lorsque le porteur de ballon des Jets Ty Johnson a perdu un échappé au milieu du terrain, Wentz a conclu la séquence à l'attaque des Colts avec une passe de touché d'une verge à Jack Doyle pour porter le pointage à 21-7.
Les Jets ont répliqué avec un placement, tard en première demie, mais Wentz a accentué l'avance des siens en rejoignant Michael Pittman dans la zone des buts pour un majeur de 11 verges.
Les Colts n'ont pas appuyé sur les freins en début de deuxième demie. Wentz a lancé une passe de touché de deux verges au joueur de ligne offensive Danny Pinter, fin seul dans la zone des buts. Taylor a porté le coup de grâce en effectuant une course de 78 verges pour un touché, donnant les devants 42-10 à sa troupe.
Josh Johnson, le remplaçant de White, a lancé trois passes de touché et il a obtenu 317 verges aériennes. Il s'agit de deux sommets personnels.
Wentz a complété 22 de ses 30 passes pour des gains de 272 verges. Nyheim Hines a porté le ballon six fois pour des gains de 74 verges et un touché et il a réalisé quatre réceptions pour un total de 34 verges.
Johnson a réussi 27 de ses 41 tentatives par la voie des airs. Il a été victime d'une interception qui a scellé l'issue de l'affrontement.