Les Colts d’Indianapolis ont prolongé les contrats du directeur général Chris Ballard et de l’entraîneur-chef Frank Reich jusqu’en 2026, rapporte ESPN mercredi.

L’entente de Ballard est finalisée depuis juin, tandis que celle de Reich l’est depuis la semaine dernière, toujours selon ESPN. Les pourparlers auraient commencé en mars.

Ballard avait succédé à Ryan Grigson à titre de directeur général en février 2017. Reich n’était pas son premier choix comme entraîneur-chef. Il n’avait pas été considéré jusqu’à ce que Josh McDaniel se retire de la course pour retourner comme coordonnateur offensif des Patriots de la Nouvelle-Angleterre en février 2018. Ballard avait ensuite reconnu qu’il avait commis une erreur en ne considérant Reich pour le poste d’entrée de jeu.

Plutôt que de dépenser de l’argent sur le marché des joueurs autonomes pour revamper l’équipe, Ballard a été patient et s’est tourné vers le repêchage. Il a notamment été responsable des sélections du garde Quenton Nelson, du secondeur Darius Leonard, du plaqueur à droite Braden Smith et du porteur de ballon Jonathan Taylor.

Ballard et Reich n’ont cependant pas joué de chance à la position de quart-arrière. Andrew Luck a d’abord raté la saison 2017 en raison d’une blessure à une épaule, puis il a annoncé sa retraite à la surprise générale deux ans plus tard. Maintenant, Carson Wentz ratera de 5 à 12 semaines d’activités en raison d’une blessure au pied gauche.

Les Colts ont présenté un dossier de 32-32 et participé aux éliminatoires à 2 reprises sous Ballard. Reich a quant à lui maintenu une fiche de 28-20 en 3 saisons à la barre des Colts.