Les Cowboys peuvent continuer d'y croire après une victoire face aux Raiders
NFL vendredi, 15 déc. 2017. 15:52 vendredi, 13 déc. 2024. 19:45OAKLAND - Derek Carr a gaffé en échappant le ballon à la porte des buts dans les derniers instants du quatrième quart, et les Cowboys de Dallas en ont profité pour repartir d'Oakland avec un gain de 20-17 face aux Raiders, dimanche soir.
À lire également
Avec un retard de trois points à combler et une trentaine de secondes à écouler au chronomètre, Carr a tenté d'étirer le bras sur un jeu au sol improvisé.
Sa gourmandise lui a coûté cher, puisque le ballon a quitté sa main avant qu'il atteigne la zone payante avant d'en sortir sans que quiconque ne puisse y toucher, ce qui a automatiquement redonné le ballon aux Cowboys (8-6).
Dak Presccott et Rod Smith ont chacun inscrit un touché au sol pour Dallas, qui s'accroche à l'espoir d'obtenir l'une des places attribuées à des équipes repêchées dans la NFC.
Les hommes de Jason Garrett batailleront ferme avec les Seahawks de Seattle et les Lions de Detroit, qui revendiquent la même fiche.
Dan Bailey avait placé les Cowboys aux commandes grâce à un botté de placement de 19 verges avec un peu plus d'une minute à écouler au duel.
Michael Crabtree a capté deux passes de touché. Il a totalisé 39 verges sur sept attrapés dans la rencontre pour Oakland (6-8), qui a vu sa position déjà fragile au classement en prendre pour son rhume.
Une coûteuse pénalité d'obstruction des Cowboys aux dépens de Crabtree avait permis aux Raiders de menacer en toute fin de rencontre.
Dallas complètera son calendrier régulier contre les Seahawks et les Eagles de Philadelphie.