CHICAGO - Mitchell Trubisky a réussi trois passes de touché et les Bears de Chicago ont battu les Cowboys de Dallas 31-24, jeudi.

Trubisky a notamment rejoint Allen Robinson II à l'aide de passes payantes de cinq et huit verges au deuxième quart, où Chicago a inscrit 17 points.

Eddy Pineiro y a fourni un placement de 36 verges, un des éléments d'une forte réplique au touché au sol d'Ezekiel Elliot, au premier quart.

Trubisky a également atteint la zone des buts avec une course de 23 verges, au début du dernier quart. Cela donnait une avance de 30-14 aux Bears. Il a réussi l'incursion peu après une autre course de six points d'Elliott.

Faisant fi d'une interception tôt dans le match, Trubisky a cheminé vers une soirée de 244 verges de passes.

Les Bears (7-6) gagnaient un troisième match de suite. Les Cowboys (6-7) échappaient un troisième match d'affilée, eux qui avaient un rendement de 3-0.

Dak Prescott a cumulé 334 verges aériennes. Michael Gallup a été ciblé pour 109 verges et Amari Cooper pour 83 verges, dont un touché.

Malgré la glissade, Dallas reste au sommet dans la section Est de la Nationale, un demi-match devant Philadelphie. Les Eagles vont jouer lundi soir à la maison, contre les Giants de New York.

ContentId(3.1351331):NFL : MitchTrubisky et Allen Robinson unissent leurs efforts sur 5 verges (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1351347):NFL : Le tandem Trubisky-Robinson refait des siennes (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1351329):NFL : Ezekiel Elliott se fraie un chemin jusque dans la zone des buts (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1351368):NFL : Ezekiel Elliott resserre l'étau avec son 2e touché du match (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo