FOXBOROUGH, Mass. - Tom Brady a été limité à 126 verges mais les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont aisément battu les Bills de Buffalo 24-12, dimanche.

Le gain signifie un 10e titre de section d'affilée pour les Pats (10-5), de retour sur pieds après le « Miracle à Miami » et un autre revers, celui-là à Pittsburgh.

Brady a complété une passe de touché de 32 verges à Julian Edelman, au troisième quart. Il a toutefois commis deux interceptions.

La vedettes à l'attaque a plutôt été Sony Michel avec 116 verges, en 18 courses. Sa percée de quatre verges a fourni les premiers points du match.

Cordarrelle Patterson a porté le ballon quatre fois, pour 66 verges. Josh Allen a vu deux passes tomber en mains ennemies.

Allen a obtenu 217 verges aériennes, complétant une passe de touché à Zay Jones. Stephen Hauschka a réussi des placements de 35 et 41 verges pour les Bills (5-10).

L'heure est aux célébrations à Dallas
Sommaire

Dak Prescott a participé à deux touchés, Jaulon Smith a retourné un échappé sur 69 verges pour un majeur et les Cowboys de Dallas ont remporté le titre de la section Est de l'association Nationale en défaisant les Buccaneers de Tampa Bay 27-20.

Le long retour de Smith est survenu quand Jameis Winston a été victime d'un sac dans l'angle mort de Randy Gregory, qui a lui aussi récupéré un échappé dans la rencontre.

ContentId(3.1302662):NFL : Buccaneers 20 - Cowboys 27 (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Cowboys (9-6) se sont assurés du titre de section et d'une deuxième visite en séries en trois ans, une semaine après avoir subi un premier blanchissage en 15 ans.

Winston a récolté 336 verges par la voie des airs pour les Buccaneers (5-10), qui ont dominé les Cowboys 383-232 au chapitre des verges totales. La troupe de Tampa Bay s'est toutefois tirée dans le pied en commettant plusieurs revirements et en écopant plusieurs pénalités. Il s'agit de la cinquième saison d'au moins 10 défaites des Buccaneers à leurs six dernières.

Prescott a été précis, réussissant 20 de ses 25 passes, mais il n'a obtenu que 161 verges. Il a lancé une passe de touché de quatre verges à la recrue Michael Gallup.

Smith a procuré une avance de 14-3 aux Cowboys lors du deuxième quart, saisissant le ballon libre et devançant Winston jusque dans la zone des buts. Il s'agissait de son premier majeur en carrière.

Une passe de sept verges pour un touché à Mike Evans a rapproché les Buccaneers à sept points des Cowboys avec 2:05 à écouler, mais le secondeur Leighton Vander Esch a récupéré le botté court.