Les Cowboys font une autre offre à Prescott
NFL lundi, 9 mars 2020. 12:45 samedi, 14 déc. 2024. 21:39Le réseau ESPN rapporte que les Cowboys de Dallas ont présenté une nouvelle offre au quart-arrière Dak Prescott dans l’espoir d’accélérer les négociations visant à conclure une entente de plusieurs saisons avant jeudi, date limite pour apposer l’étiquette de joueur de concession.
Il y a deux semaines, à l’occasion du Combine de la NFL à Indianapolis, les Cowboys auraient déposé une offre qui aurait permis à l’athlète de 26 ans de toucher un salaire annuel de 33 millions $. Le contrat, dont la durée n’était pas précisée, lui aurait permis d’obtenir 105 M$ en salaire garanti.
Cette offre a toutefois été jugée insuffisante par Prescott et son camp.
Russell Wilson, des Seahawks de Seattle, était le quart le mieux payé de la NFL l’an dernier sur une base annuelle avec un salaire de 35 M$. Ben Roethlisberger suivait à 34 M$, devant Aaron Rodgers et Jared Goff à 33,5 M$.
Si jamais les Cowboys n’en viennent pas à une entente avec leur quart, ils vont très certainement lui apposer l’étiquette de joueur de concession.
La saison dernière, sa quatrième avec la formation texane, Prescott a cumulé 4902 verges par la passe, 30 passes de touché et 11 interceptions.
À lire également