Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct 

L'AVANT-MATCH

Les Cowboys de Dallas ont choisi d’offrir à Garrett Gilbert le prochain départ au poste de quart-arrière face aux Steelers de Pittsburgh dimanche, rapporte le réseau ESPN.

 

Gilbert, qui a obtenu la majorité des répétitions avec l’unité offensive no 1 cette semaine à l’entraînement, a été préféré à Cooper Rush.

 

Gilbert, qui s’est joint aux Cowboys le 12 octobre dernier après avoir détenu une place au sein de l’équipe d’entraînement des Browns de Cleveland, en sera à un premier départ en carrière dans la NFL et un premier depuis qu’il a joué pour les Apollos d’Orlando dans la défunte Alliance of American Football en 2019.

 

Il a fait ses débuts dans la NFL en 2014 chez les Rams de St Louis et a ensuite été à l’emploi des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, des Raiders d’Oakland, des Panthers de la Caroline et des Browns. En six matchs avec les Panthers et les Browns, il a complété deux passes en six tentatives pour des avancées de 40 verges.

 

En l’absence de Dak Prescott et Andy Dalton, les Cowboys se sont tournés vers la recrue Ben DiNucci face aux Eagles la semaine dernière. Dans un revers de 23-9, le choix de 7e ronde des Cowboys au dernier repêchage de la NFL a complété 21 de ses 40 tentatives de passes pour des gains de 180 verges.

 

 

 

​