Tim Tebow a reçu un bel accueil par les partisans des Eagles de Philadelphie à son premier match et ceux-ci l’ont emporté 36 à 10 contre les Colts d’Indianapolis.

Les partisans ont réservé une ovation à Tebow à son arrivée dans le match au troisième quart. Il a même été forcé de demander le silence à la foule, alors qu’il s’apprêtait à mettre le ballon en jeu.

Il s’agissait d’un premier match pour le quart en près de deux ans. Celui-ci a terminé la rencontre avec un touché au sol et des gains aériens de 69 verges.

Il a franchi la zone des buts après une course de sept verges à la fin du quatrième quart. Il a amassé 15 verges au sol en quatre courses au cours de la rencontre. Il a complété six de ses 12 passes.

ContentId(3.1142154):Le retour d'un certain... Tim Tebow!
bellmedia_rds.AxisVideo

Tebow bataille actuellement pour le poste de troisième quart-arrière chez les Eagles avec Matt Barkley. Ce dernier a terminé la rencontre avec un total de 192 verges par la passe et une interception.

Kenjon Barner a retourné un botté sur une distance de 92 verges pour le touché.

L'ancien receveur des Alouettes de Montréal, Duron Carter, a attrapé une passe au cours de la rencontre pour un gain de 16 verges chez les Colts.