Les Dolphins ont vaincu les Jaguars 31-13 grâce à Ryan Fitzpatrick
NFL jeudi, 24 sept. 2020. 23:23 jeudi, 24 sept. 2020. 23:57Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct
JACKSONVILLE, Fla. - Différente équipe, mais résultat semblable pour Ryan Fitzpatrick contre les Jaguars de Jacksonville.
Fitzpatrick a participé à trois touchés et il a mené les Dolphins de Miami vers une victoire de 31-13 contre les Jaguars, jeudi soir.
À lire également
Fitzpatrick est devenu le premier quart de la NFL à enregistrer six victoires face au même adversaire dans l'uniforme de six équipes différentes.
Cette victoire des Dolphins (1-2) était également la première de l'équipe par plus de 10 points au cours de ses 39 dernières sorties, mettant fin à la plus longue disette du genre dans la NFL.
Fitzpatrick a complété ses 12 premières passes, un sommet en carrière, et les Dolphins ont inscrit un majeur à leurs trois premières séquences à l'attaque pour une première fois depuis 2011.
Le vétéran quart montre une fiche de 6-2 en tant que partant contre les Jaguars (1-2). Il a aussi gagné dans l'uniforme des Bengals de Cincinnati (2008), des Bills de Buffalo (2012), des Titans du Tennessee (2013), des Texans de Houston (2014) et des Jets de New York (2015).
Fitzpatrick a également amassé 39 verges au sol et un touché. Il a conclu la rencontre avec 18 passes complétées, dont deux payantes, en 20 tentatives pour des gains aériens de 160 verges.
Les Jaguars ont eu l'air de l'équipe que les observateurs voyaient en queue de peloton en début de saison, commettant plusieurs erreurs. Ils ont de plus perdu les services du secondeur Leon Jacobs pour le reste de la saison en raison d'une blessure au genou droit.
Le quart des Jags Gardner Minshew a été victime d’une interception contre aucune passe de touché et il a terminé sa soirée avec 275 verges de gains.
Fitzpatrick était déjà en contrôle malgré tout. Il a lancé une passe de touché à Preston Williams et à Mike Gesicki en première demie et il a ajouté un majeur au sol au troisième quart.