Les Dolphins perdent leur demi offensif partant, Myles Gaskin
NFL jeudi, 5 nov. 2020. 12:25 jeudi, 12 déc. 2024. 07:55Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct
Les Dolphins de Miami ont annoncé jeudi que le nom du porteur de ballon Myles Gaskin a été placé sur la liste des blessés, lui qui souffre d'une blessure à un genou.
Il ratera au moins les trois prochains matchs, selon ce qu'a révélé l'entraîneur-chef Brian Flores.
Gaskin a subi cette blessure lors de la victoire de 28-17 acquise dimanche dernier face aux Rams de Los Angeles.
C'est une nouvelle blessure à un joueur du champ-arrière de Miami, après celle subie par Matt Breida, dont le statut est incertain pour la rencontre de dimanche au domicile des Cardinals de l'Arizona.
Si Breida est absent, les Dolphins devront s'en remettre à Jordan Horward, qui a été laissé de côté lors des trois dernières parties en raison de ses performances décevantes pour amorcer l'année.
Mardi, les Dolphins ont fait l'acquisition de DeAndre Washington, mais celui-ci ne peut affronter les Cards en raison du protocole de COVID-19 instauré par la NFL.
L'entraîneur-chef Brian Flores a également mis un terme à une rumeur qui laissait entendre que les Dolphins avaient placé Tua Tagovailoa en audition au poste de quart afin de savoir s'ils avaient besoin de sélectionner un quart-arrière au prochaine repêchage.
À lire également