Maintenant que les Cardinals de l’Arizona ont sélectionné le quart-arrière Kyler Murray au tout premier rang du repêchage de la NFL jeudi soir, l’avenir de Josh Rosen avec l’équipe est plus qu’incertain.

Selon Ian Rapoport de NFL Network, les Cardinals et les Dolphins de Miami ont discuté d’une potentielle transaction. Il n’y aurait toutefois rien d’imminent selon lui, mais Miami s’intéresse à Rosen depuis qu’il est devenu apparent il y a quelques semaines qu’il serait probablement disponible.

Selon Robert Klemko de Sports Illustrated, le directeur général des Cardinals Steve Keim a accepté de recevoir des appels au sujet de Rosen que quelques minutes avant le début du repêchage. Par conséquent, aucune équipe n’aurait offert le choix de première ronde que l’Arizona exigeait.

Il y a un an à peine, les Cards ont conclu une transaction afin de sélectionner Rosen plus tôt, au 10e rang. Rosen a toutefois connu des difficultés à sa première saison, compilant une fiche de 3-10 à titre de partant. Il a lancé 11 passes de touché et 14 interceptions pour 2278 verges de gains.