Les Eagles ont battu les Cowboys 23-9 malgré 4 revirements
NFL dimanche, 1 nov. 2020. 09:00 dimanche, 1 nov. 2020. 19:53PHILADELPHIE - Carson Wentz a fait fi de quatre revirements et a lancé deux passes de touché, Rodney McLeod a récupéré un ballon échappé et a filé sur 53 verges pour un touché, alors que les Eagles de Philadelphie ont défait les Cowboys de Dallas 23-9, dimanche.
Les Eagles (3-4-1) ont pris les commandes de la section Est de la Nationale grâce à une deuxième victoire de suite. Les Cowboys (2-6) ont perdu leurs trois derniers matchs.
Le quart Ben DiNucci, choix de septième tour au dernier repêchage, effectuait un premier départ pour les Cowboys. Il a été victime de quatre sacs et a deux échappés. Il a complété 21 de ses 40 passes pour 180 verges de gains.
De son côté, Wentz a été victime de deux interceptions et deux échappés, mais sa passe de touché de neuf verges à Travis Fulgham au troisième quart a donné l'avance aux Eagles pour de bon. Wentz a enchaîné avec une passe à Jalen Reagor pour une transformation de deux points, ce qui portait la marque à 15-9.
Les Cowboys étaient à la ligne de 21 verges des Eagles et avaient l'occasion de prendre les devants au quatrième quart quand DiNucci a encaissé un sac de T.J. Edwards et a perdu le ballon. McLeod l'a récupéré et s'est rendu jusque dans la zone des buts pour un majeur et une avance de 21-9. Les Eagles ont raté une tentative de transformation de deux points, mais ils ont ajouté deux points au pointage un peu plus tard quand les Cowboys ont concédé un touché de sûreté sur un dégagement.
DiNucci était le quart partant des Cowboys puisque Andy Dalton souffre d'une commotion cérébrale et que Dak Prescott a subi une fracture à la cheville droite lors de la cinquième semaine d'activités.
Boston Scott a établi un sommet personnel avec 70 verges de gains au sol pour les Eagles. Wentz a été 15-en-27 pour 123 verges de gains aériens.
À lire également