Sommaire

Avec de nombreux blessés en attaque, Carson Wentz a transporté les Eagles de Philadelphie sur ses épaules pour les mener à une première victoire cette saison.

Les Eagles ont vaincu les 49ers de San Francisco 25-20, dimanche, grâce à deux jeux clés au quatrième quart.

En retard 14-11 à ce moment, le quart des Eagles a repéré Travis Fulgham sur 42 verges avec une habile passe pour le touché.

Sur la possession à l’attaque suivante, un ancien des Stampeders de Calgary a réalisé le jeu qui a permis aux Eagles d’ultimement l’emporter. Alex Singleton a intercepté une passe de Nick Mullens et a ramené le ballon dans la zone des buts pour procurer une avance de 11 points à son équipe.

« Nous avons eu des chances, mais je n'ai pas bien exécuté les jeux, a dit Mullens. Trois revirements, 14 points à la suite de ceux-ci. C'est là que ça s'est joué. »

Il s’agissait de la dernière passe de Mullens dans ce match, alors que C.J. Beathard a fait son entrée dans le match. Le changement de quart chez les Niners a été avantageux, alors qu’il a enregistré 78 verges de gain pour permettre à Jerick McKinnon de franchir la zone des buts avec une course d’une verge.

Sur la transformation de deux points, George Kittle n’a pas été capable de saisir la passe de son quart. L’ailier rapproché a tout de même connu un fort match avec des gains de 148 verges et un touché.

Beathard a remonté le terrain avec les 49ers en fin de match, mais il a été arrêté par la défense des Eagles lorsque sa dernière passe a été rabattue dans la zone des buts. Il a tout de même obtenu 138 verges de gain au total.

Wentz a rebondi après une interception en début de match pour conclure avec 193 verges de gains aériens et il a inscrit un touché au sol.

« C'est un énorme soulagement, une belle victoire d'équipe, a dit Wentz. C'est amusant de voir ces jeunes-là embarquer sur le terrain et réussir de gros jeux dans des moments comme ceux-là. »

Avec cette victoire, les Eagles présentent un dossier de 1-2-1 qui leur permet de prendre la tête de la division Est de la Nationale.

Les 49ers s'attendent à pouvoir compter sur le quart Jimmy Garoppolo la semaine prochaine. Garoppolo a raté deux matchs en raison d'une blessure à une cheville.