Les épaules de Jimmy Garoppolo et Dak Prescott ont besoin de soins
NFL mardi, 1 mars 2022. 15:29 dimanche, 15 déc. 2024. 02:38Les quarts Jimmy Garoppolo des 49ers de San Francisco et Dak Prescott des Cowboys de Dallas doivent soigner leur épaule en vue de la prochaine saison.
Prescott a subi une intervention chirurgicale à l'épaule gauche la semaine dernière, mais que ça n'aura pas d'incidence sur la disponibilité du quart-arrière pour le programme de la saison morte alors que Garoppolo devrait subir une opération à l'épaule qui le mettrait à l'écart jusqu'à cet été.
Les informations ont été rapportées par ESPN.
À lire également
En 2021, Garoppolo a lancé pour 3 810 verges et 20 touchés alors que San Francisco s'est qualifié pour le match de championnat d'association avant de perdre face aux éventuels champions du Super Bowl, les Rams de Los Angeles 20-17.
L'entraîneur des Cowboys, Mike McCarthy a déclaré que la blessure à l'épaule qu'il n'utilise pas pour faire ses passes l'a ennuyé durant toute la saison, mais a ajouté qu'il ne pensait pas que cela avait eu un impact sur le jeu du quart.
Prescott a raté un match en raison d'une entorse au mollet gauche subie lors d'une victoire en prolongation contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.
La saison dernière, Prescott a établi un record de franchise avec 37 passes de touché. Il a également complété 410 passes pour 4 449 verges en gains.