Les Falcons infligent un premier revers aux Broncos
NFL dimanche, 9 oct. 2016. 19:04 dimanche, 9 oct. 2016. 19:53DENVER - Matt Ryan et les Falcons d'Atlanta n'ont pas eu besoin d'un autre match de 300 verges de Julio Jones pour faire voir des étoiles à la défensive des Broncos de Denver et gâcher le premier départ de Paxton Lynch avec une victoire de 23-16, dimanche.
Employant souvent une formation à deux porteurs de ballon et optant pour de courtes passes pour forcer les secondeurs des Broncos à jouer en couverture, les Falcons (4-1) ont infligé une première défaite aux champions du Super Bowl depuis le 20 décembre à Pittsburgh.
À lire également
Les Broncos (4-1) ont joué sur les talons pour respecter les feintes de course de Devonta Freeman et Tevin Coleman, qui ont accumulé 119 verges de gains avec une moyenne de 4,4 verges par course.
Une semaine après avoir établi un record d'équipe avec 503 verges de gains aériens contre l'autre participant au Super Bowl 50, les Panthers de la Caroline, Ryan a accumulé 267 verges de gains, dimanche. Jones a capté seulement deux passes pour 29 verges de gains.
La semaine dernière, Jones était devenu le sixième receveur de l'histoire de la NFL à récolter au moins 300 verges de gains. Cette fois-ci, les Broncos l'ont neutralisé.
Mais c'est plutôt Coleman qui a causé des ennuis aux Broncos. Il a capté quatre passes pour 132 verges de gains et a effectué six courses pour des gains de 31 verges.
Ryan a lancé une passe de touché de 31 verges à Coleman après une interception de Ricardo Allen au troisième quart. Ce majeur augmentait l'avance des Falcons à 20-3 et les gradins ont commencé à se dégarnir à Denver.
Lynch, qui remplaçait Trevor Siemian derrière le centre puisque ce dernier est blessé à une épaule, a complété 23 de ses 35 passes pour 223 verges de gains et une passe de touché à Damaryius Thomas en fin de match. Choix de première ronde des Broncos le printemps dernier, 26e au total, Lynch a aussi été victime d'une interception et de six sacs.
Tout roule pour les Bills
Sommaire
Nickell Robey-Coleman a ramené une interception sur 41 verges pour le touché, LeSean McCoy a récolté 150 verges au sol et les Bills de Buffalo ont signé un troisième gain de suite en battant les Rams de Los Angeles 30-19.
Robey-Coleman a intercepté une passe destinée au receveur recrue Pharoh Cooper et a parcouru le terrain pour donner les devants 23-16 aux Bills avec 3:54 à faire au troisième quart.
L'important jeu a permis aux Bills d'achever les Rams (3-2) et de mettre fin à leur séquence de trois victoires. Robey-Coleman a ajouté une autre interception dans les dernières minutes.
Les Bills ont freiné Bradley Marquez sur une feinte de dégagement à la ligne de 25 des Rams avec 3:41 à écouler.
Tyrod Taylor a ensuite décoché une passe de touché de six verges vers Marquise Goodwin pour mettre le match hors de portée.
Les Bills (3-2) ont été en mesure de profiter de l'absence des joueurs de ligne défensive Robert Quinn, Williams Hayes et Michael Brockers.
Les Chargers l'échappent
Sommaire
Derek Carr a lancé une passe de touché de 21 verges à Michael Crabtree sur un quatrième essai et deux verges à franchir après avoir rejoint Amari Cooper pour un autre majeur un peu plus tôt et les Raiders d'Oakland ont vaincu les Chargers de San Diego 34-31.
Les Chargers (1-4) ont commis quatre revirements et ont cafouillé sur une remise lors d'une tentative de placement égalisateur. La recrue Drew Kaser a échappé la remise sur une tentative de placement de 36 verges.
Les Raiders (4-1) ont repris la possession du ballon avec deux minutes à faire et ont écoulé la majorité des dernières secondes. Ils ont filé vers une troisième victoire de suite - une première pour eux cinq ans.
Les locaux ont pris le contrôle sur une décision risquée tard au troisième quart. Devant un quatrième essai et deux verges à franchir à partir de la ligne de 21 des Chargers et accusant seulement cinq points de retard, l'entraîneur Jack Del Rio a fait confiance à son offensive et a été récompensé.
Carr a repéré Crabtree sur le côté gauche dans les zones profondes pour un majeur qui donnait les devants 25-24 aux Raiders. Carr a ensuite connecté avec Cooper pour un converti de deux points qui augmentait l'écart à trois points.
Carr a accumulé 317 verges de gains, tandis que Cooper a attrapé six passes pour 138 verges de gains.
Philip Rivers a récolté 365 verges de gains et quatre passes de touché pour les Chargers, qui n'auront qu'eux-mêmes à blâmer.