Les Falcons privés des services du receveur Julio Jones contre les Chargers
NFL vendredi, 11 déc. 2020. 11:04 vendredi, 11 déc. 2020. 20:35Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct
Les Falcons d’Atlanta seront privés des services de leur receveur vedette Julio Jones dimanche, alors qu’ils affronteront les Chargers de Los Angeles.
À lire également
L’athlète de 31 ans ratera un quatrième match cette saison, cette fois en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.
En neuf matchs, Jones a amassé 771 verges et il a inscrit trois touchés en 51 attrapés.
Les Falcons présentent un dossier de 4-8 cette saison alors qu’ils sont devancés par les Saints de La Nouvelle-Orléans et les Buccaneers de Tampa Bay au sein de la division Sud de la Nationale.
David Johnson sur la liste de la COVID
Le demi offensif des Texans de Houston David Johnson devra s’absenter à nouveau après un bref retour au jeu, puisque son nom a été placé sur la liste de réserve/COVID.
Johnson n’a pas participé à la séance d’entraînement de vendredi et il n’était pas dans l’entourage de l’équipe. Le Houston Chronicle rapportait qu'il est possible que Johnson ne fasse pas le voyage vers Chicago pour y affronter les Bears.
Obtenu en échange notamment de DeAndre Hopkins au cours de la saison morte, Johnson a effectué un retour au jeu la semaine dernière face aux Colts d’Indianapolis après avoir raté trois matchs en raison d’une commotion cérébrale.
Âgé de 29 ans, Johnson a été miné par les blessures au cours des dernières saisons. Limité à neuf rencontres, le compteur de Johnson affiche 452 verges au sol en 113 courses et quatre touchés. Il ajoute à sa récolte quelque 16 réceptions pour 161 verges et un touché.
Rudolph aussi ne sera pas au rendez-vous
L’ailier rapproché des Vikings du Minnesota Kyle Rudolph ne sera pas lui non plus du match des siens face aux Buccaneers.
Rudolph a raté une troisième séance d’entraînement consécutive, vendredi. L’équipe n’a pas annoncé qu’il ne participera pas à la rencontre, mais tout semble indiquer qu’il ne sera pas disponible.
Les Vikings seront aussi privés du secondeur Eric Kendricks à Tampa.
Le joueur de sixième année cumule trois interceptions en 2020, dont une à chacun de ses deux derniers matchs.
Kendricks s'est blessé au mollet dimanche dernier pendant l'échauffement, avant le match Vikings - Jaguars.
Le Minnesota (6-6) est de retour dans la course aux éliminatoires, ayant perdu une seule fois depuis le 1er novembre.
Washington sans Gibson
L'Équipe de football de Washington devra se passer de leur demi offensif recrue Antonio Gibson recrue, dimanche contre les 49ers de San Francisco. Gibson s'est blessé à un orteil lors de la victoire de Washington sur les Steelers, lundi.
L'ancien de l'Université de Memphis connaissait une excellente saison recrue avec 659 verges au sol en 141 matchs et 11 touchés. Il a également capté 32 ballons pour 233 verges.