EAST RUTHERFORD, N.J. - Plusieurs personnes croyaient qu'on verrait effectivement un club sans victoire après la semaine 4, à New York. On ne s'attendait pas à ce que l'équipe soit les Giants.

Les Jets ont un dossier de 2-2 après deux victoires d'affilée.

Après une saison 2016 de 11-5, les attentes étaient hautes pour les Giants, qui se retrouvent maintenant dans les bas-fonds de la NFL, avec les Browns, les Chargers et les 49ers.

L'entraîneur Ben McAdoo espère que ses joueurs ne seront pas dépassés par la tâche qui les attend.

Depuis 1970, une seule formation a atteint les éliminatoires après un début de 0-4, les Chargers, en 1992. Les prochains rivaux au MetLife Stadium, dimanche.

« Nous seuls pouvons changer le cours des choses, a confié McAdoo, au lendemain d'une deuxième défaite de suite sur un botté à la dernière seconde. Il faut revenir à la base. Nous ne pouvons pas nous permettre de devenir insensibles. Nous ne devons pas accepter la situation. Il faut retourner au travail. »

Le revers de 25-23 à Tampa a mis en lumière les problèmes: des blocs ratés, des passes échappées, des erreurs sur les bottés de dégagement ou d'engagement, un coussin perdu au dernier quart et un lent départ. Les Giants n'ont pas encore marqué de point lors du premier quart, cette saison.

« C'est le temps de voir si vous fuyez ou si vous vous retroussez les manches encore plus, fait valoir McAdoo. Nous avons des hommes talentueux et intègres dans le vestiaire. Ce ne sera pas facile, mais il faut se battre. Voilà mes attentes. Il ne faut pas baisser les bras. Il faut lutter en vue de cette première victoire. »

Quant aux Chargers, ils ont subi toutes leurs défaites par seulement deux ou trois points, sauf le 24 septembre, où les Chiefs les ont battus 24-10. Ils viennent de disputer trois matches de suite à la maison.