EAST RUTHERFORD, N.J. - Les Giants de New York ont placé le demi de sûreté Jabrill Peppers sur la liste des blessés en raison d'une rupture du ligament croisé antérieur et une entorse à la cheville, toutes deux à la jambe droite.

Peppers s'est blessé lors d'un dégagement au troisième quart d'une victoire de 25-3 des Giants contre les Panthers de la Caroline. Il est le troisième des capitaines des Giants à avoir subi une blessure qui a mis fin à sa saison, joignant le joueur de ligne offensive Nick Gates et le secondeur Blake Martinez.

Les Giants ont également soumis au ballottage le demi de coin Josh Jackson et le receveur David Sills, mardi. Le demi défensif J.R. Reed a mis fin à son contrat sur l'équipe d'entraînement des Rams de Los Angeles et il se joindra à la formation active des Giants, mercredi. Le plaqueur défensif Woodrow Hamilton a quant à lui vu son contrat sur l'équipe d'entraînement se conclure.

Peppers est un vétéran de cinq années dans la NFL et il en est à sa troisième saison avec les Giants. Il a réalisé 30 plaqués, dont un sac aux dépens des Sam Darnold dimanche, deux plaqués pour une perte, quatre contacts avec le quart et une passe rabattue.

Sélectionné en première ronde par les Browns de Cleveland lors du repêchage de 2017, Peppers a été acquis dans la transaction qui a impliqué le receveur étoile Odell Beckham fils, le 13 mars 2019. Peppers avait amorcé 30 de ses 32 matchs avec les Giants.

Reed a disputé une partie avec les Rams cette saison. Il a participé à sept matchs et deux parties éliminatoires l'an dernier.

Le père de Reed, Jake, a joué dans la NFL pendant 12 saisons, avec les Vikings du Minnesota et les Saints de La Nouvelle-Orléans.

Nouveau botteur pour les Chargers

Les Chargers de Los Angeles ont engagé le botteur de précision Dustin Hopkins, mardi.

Pour lui faire une place dans la formation, les Chargers ont libéré le botteur de précision Tristan Vizcaino.

Hopkins a joué avec Washington de 2015 jusqu'à plus tôt ce mois-ci, quand l'équipe l'a libéré.

Il détient le record pour Washington avec 13 bottés de 50 verges ou plus.

Hopkins a réussi 12 placements en 14 tentatives cette saison, dont une réussite de 50 verges le 17 octobre.

Les Chargers (4-2) vont accueillir les Patriots (3-4) ce dimanche.