Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

JACKSONVILLE, Fla. - Les Jaguars de Jacksonville miseront sur le quart Mike Glennon contre les Browns de Cleveland, ce qui signifie que le vétéran obtiendra un premier départ dans la NFL en plus de trois ans.

 

L'entraîneur-chef Doug Marrone a confirmé l'information mercredi, trois jours après avoir songé à clouer au banc la recrue Jake Luton à la suite d'un revers de 27-3 contre les Steelers de Pittsburgh.

 

Luton a complété 16 de ses 37 tentatives de passe pour 151 verges de gains et quatre interceptions face aux Steelers.

 

Luton n'a toujours pas savouré de victoire en trois départs avec les Jaguars (1-9), qui ont encaissé une neuvième défaite de suite.

La formation floridienne a du même coup égalé la pire séquence de défaites dans l'histoire de la concession.

 

Luton a remplacé Gardner Minshew (pouce) pendant la semaine de congé de l'équipe et il a complété 54,5 pour cent de ses passes pour

625 verges de gains, deux touchés et six interceptions. Il a aussi encaissé sept sacs du quart.

 

Son manque d'expérience a paru à ses trois départs; il s'est effondré en fin de match, alors que le pointage était serré, contre les Texans de Houston et les Packers de Green Bay. Il a ensuite semblé perdre ses repères contre la défensive vorace des Steelers.

 

Minshew a repris l'entraînement la semaine dernière, mais Marrone a mentionné qu'il n'est pas prêt à effectuer son retour au jeu.

 

Les Jaguars accueilleront les Browns (7-3) dimanche.

 

D'autre part, les Jaguars seront privés de trois instructeurs en défensive contre les Browns en raison des tests de dépistage de la

COVID-19 et des opérations de retraçage qui ont suivi.

 

Marrone a précisé que le coordonnateur défensif Todd Wash, l'instructeur de ligne défensive Jason Rebrovich et l'adjoint en défensive Dwayne Stukes seront absents des lignes de côté contre les Browns. Rebrovich avait raté le match de la semaine dernière contre les Steelers puisqu'il était soumis au processus de dépistage du coronavirus.

 

Marrone et l'adjoint au coordonnateur des unités spéciales, Mike Mallory, dirigeront la défensive à l'entraînement cette semaine.

 

Du côté des Browns, un autre joueur non-identifié a reçu un diagnostic positif à la COVID-19.

 

L'équipe a diffusé un communiqué pour dire qu'elle avait fermé ses installations de Berea, en Ohio, afin d'effectuer des opérations de retraçage et déterminer si d'autres personnes ont été exposées au virus.

 

Les Browns espèrent encore s'entraîner mercredi, sauf que l'opération de retraçage doit être complétée auparavant.