Les Lions se rabattent sur Marvin Jones
NFL mercredi, 9 mars 2016. 10:41 mercredi, 11 déc. 2024. 23:51ALLEN PARK, Mich. - Les Lions de Detroit ont accordé un contrat de cinq saisons au receveur Marvin Jones, selon une personne au courant du dossier.
La personne a parlé à l'Associated Press sous le couvert de l'anonymat mercredi puisque l'entente n'a pas été annoncée. La saison dernière avec les Bengals de Cincinnati, Jones a capté 65 passes pour 816 verges de gains et quatre touchés.
Les Lions étaient à la recherche d'un receveur pour appuyer Golden Tate à la suite du départ à la retraite de Calvin Johnson. Jones, qui célébrera son 26e anniversaire de naissance samedi, évoluait pour les Bengals depuis quatre ans, mais il a raté l'ensemble de la saison 2014 en raison de blessures à un pied et à une cheville. Il a participé aux 16 matchs des siens en 2015.
Jones avait capté 10 passes en 2013.
La retraite pour Matt Hasselbeck
À lire également
Matt Hasselbeck passe du terrain au studio.
Le quart-arrière a décidé de se retirer à 40 ans, après 18 saisons dans la NFL. Il va se joindre à ESPN comme analyste à l'automne.
Hasselbeck sera en studio à chaque dimanche pendant la saison, en plus de se rendre au site du 'Monday Night Football' à chaque lundi.
Choix de sixième tour de Green Bay en 1998, Hasselbeck a disputé ses trois dernières campagnes avec les Colts. La saison dernière, Indianapolis a montré une fiche de 5-3 avec lui en charge de l'attaque, quand Andrew Luck était blessé.
Après deux saisons avec les Packers, Hasselbeck a passé 10 ans avec les Seahawks, guidant la formation au Super Bowl après la saison 2005. Seattle s'y est toutefois incliné devant les Steelers de Pittsburgh, 21-10. Il a ensuite fait un bref passage au Tennessee, avant de se diriger vers l'Indiana.
Sa meilleure saison a été 2007 avec Seattle, alors qu'il a signé des sommets personnels avec 28 touchés et 3966 verges par la passe.
Ian Williams demeure à San Francisco
Selon ce qu'a appris l'Associated Press, le plaqueur central Ian Williams aurait signé un nouveau contrat de cinq saisons avec les 49ers de San Francisco.
L'entente n'a toutefois pas encore été annoncée par le club.
Williams s'est révélé un rouage important de la ligne défensive des 49ers, qui a perdu les services de Patrick Willis, Chris Borland et de l'ailier défensif Justin Smith le printemps dernier. Aldon Smith avait aussi été libéré, avant de rejoindre les Raiders d'Oakland et d'être suspendu pour une saison.
Âgé de 26 ans, Williams a réussi 65 plaqués, un sac et forcé un échappé la saison passée.
Ramon Foster opte pour la stabilité
Les Steelers de Pittsburgh ont fait signer un contrat de trois ans au garde à droite Ramon Foster quelques heures avant qu'il ne devienne joueur autonome.
Le footballeur de 30 ans avait percé la formation des Steelers à titre de recrue non repêchée en 2009 avant de devenir l'un des joueurs de ligne offensive les plus fiables de l'organisation.
Foster a effectué 87 départs en carrière à différentes positions. Il a été le partant comme garde à droite au cours des quatre dernières campagnes.
Il est devenu le quatrième joueur des Steelers à signer un nouveau pacte avec la formation au lieu de tester le marché cette semaine après le demi de sûreté Robert Golden et le receveur Darrius Heyward-Bey, qui se sont entendus lundi, et le demi de coin William Gay, qui a paraphé un pacte de trois ans mardi.
Martin demeure à Tampa
Le porteur de ballon Doug Martin reste avec Tampa, les Buccaneers lui accordant 35 M$ sur cinq ans, dont 15 M$ garantis.
Martin a récolté 1402 verges au sol l'an dernier, se classant deuxième de la NFL à ce chapitre. L'athlète de 27 ans a atteint six fois la zone des buts.
Martin a aussi établi le record du club avec sa moyenne de 4,87 verges par course.
Les Bucs l'ont choisi 31e en 2012 et depuis ce temps, il a cumulé 3806 verges au sol, accédant déjà au quatrième rang dans l'histoire de l'équipe.
Lors de la semaine 11 l'an dernier, l'ancien de Boise State a connu le meilleur match d'un demi offensif dans la NFL en 2015, récoltant 235 verges dans un gain à Philadelphie.
Fleener se joint aux Saints
Les Saints de La Nouvelle-Orléans ont accordé un contrat de cinq saisons à l'ancien ailier rapproché des Colts d'Indianapolis Coby Fleener.
L'embauche de Fleener a été annoncée mercredi, lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes, et après l'annonce du départ de l'ailier rapproché Ben Watson des Saints aux Ravens de Baltimore. Fleener a capté 54 passes pour 491 verges de gains et trois touchés la saison dernière.
Les Saints ont également accordé un nouveau contrat d'une saison au botteur Kai Forbath, selon une personne au courant du dossier. La personne a parlé à l'Associated Press sous le couvert de l'anonymat puisque la nouvelle n'avait toujours pas été confirmée par l'équipe.
Daniel signe pour trois ans
Les Eagles se sont assurés des services du quart Chase Daniel pour une période de trois ans. Daniel était l'adjoint d'Alex Smith la saison dernière avec les Chiefs.
Le quart retrouve à Philadelphie l'entraîneur Doug Pederson, qui était son coordonateur à l'attaque à Kansas City
Il devrait être le substitut de Sam Bradford.
« Giant un jour, Giant toujours »
Les Giants de New York ont trouvé un terrain d'entente pour réduire le salaire du receveur Victor Cruz, quelques heures seulement après que le directeur général Jerry Reese eut dépensé 200 millions $ US pour faire l'acquisition des joueurs autonomes Olivier Vernon, Damon Harrison et Janoris Jenkins.
Cruz a confirmé par le biais de son compte Twitter que son salaire allait passer de 7,9 millions $ à 1,3 million $. Il a ajouté dans son message: « Giant un jour, Giant toujours. On se voit en septembre ».
Son salaire pourrait grimper à 5,5 millions $ grâce à des bonis.
Cruz a raté la majorité des deux dernières campagnes, d'abord en raison d'une déchirure à un ligament rotulien subie en 2014. Une opération rendue nécessaire en raison d'une déchirure musculaire à un mollet l'a forcé à rater l'ensemble de la saison 2015.