Les Packers de Green Bay rendront disponibles 6500 billets à leurs détenteurs d'abonnements saisonniers en vue de la finale de l'Association nationale, dimanche prochain.

Il s'agit du même nombre de billets qui ont été offerts lors du match de deuxième tour contre les Rams de Los Angeles, samedi. C'était la première fois cette saison que les Packers disputaient un match local devant des spectateurs qui avaient acheté des billets.

En tout, 8456 personnes ont été témoins de la victoire de 32-18 des Packers samedi. Ce total incluait aussi des travailleurs de la santé de première ligne et des premiers répondants qui avaient été invités au match.

Les Packers n'ont accueilli aucun spectateur lors de leurs quatre premières parties à domicile de la saison,

Vers la fin de novembre, ils ont permis à des employés de l'équipe et des membres de leur famille immédiate, dans le but de tester les protocoles sécuritaires au Lambeau Field dans l'éventualité où l'équipe allait vendre des billets à des spectateurs.

Des centaines de travailleurs de santé de la première ligne avaient également été invités à assister aux deux dernières parties locales des Packers.