Les Packers de Green Bay gardent espoir d'accueillir des spectateurs au Lambeau Field cette saison, mais ont souligné que la capacité du stade sera réduite significativement et que tous les détenteurs de billets devront porter un couvre-visage pour y accéder.

Le club de la NFL a aussi admis qu'il est « possible que le Lambeau Field ne puisse accueillir de spectateurs lors des matchs cette saison » en raison de la pandémie de coronavirus. Les camps d'entraînements estivaux doivent commencer à la mi-juillet dans la NFL.

Une réduction de la capacité du stade signifie que les Packers ne pourront garantir à tous les détenteurs de billets en admission générale et dans les loges qu'ils pourront réserver leur place. Les détenteurs de billets de saison seront questionnés à savoir s'ils veulent prendre part à un processus qui leur permettrait de réserver leurs places.

Ceux qui choisissent de ne pas y prendre part auront l'option de se faire rembourser intégralement leurs billets pour 2020, ou encore de recevoir un crédit pour 2021. S'ils s'abstiennent de participer au processus, leur statut de détenteur de billets de saison, leurs places et leurs ententes seront honorés pour la saison suivante.