GREEN BAY, Wis. - Les receveurs Davante Adams et Jordy Nelson font partie d'un groupe de six joueurs clés qui ne pourront pas prendre part au dernier match de la saison des Packers de Green Bay face aux Lions de Detroit en raison de blessures.

Adams est toujours soumis au protocole de commotions cérébrales de la NFL après avoir essuyé un dur plaqué du secondeur des Panthers de la Caroline Thomas Davis il y a deux semaines. Nelson a quant à lui quitté le match perdu 16-0 au mains des Vikings du Minnesota la semaine dernière en raison d'une blessure à l'épaule.

L'entraîneur-chef Mike McCarthy a indiqué vendredi que le garde Jahri Evans (genou), l'ailier rapproché Richard Rodgers (épaule), le secondeur Nick Perry (cheville et épaule), ainsi que le demi à l'attaque Aaron Jones (genoue) rateront la rencontre de dimanche, à Detroit.

Les Packers sont exclus des matchs éliminatoires pour la première fois depuis 2008. Le quart Aaron Rodgers a raté neuf rencontres en raison d'une fracture de la clavicule.