Les Rams aimeraient s'entendre avec Odell Beckham fils et Aaron Donald
NFL mardi, 22 mars 2022. 19:06 samedi, 14 déc. 2024. 00:41Le directeur général des Rams de Los Angeles, Les Snead, a déclaré que l'équipe souhaitait « définitivement » faire signer un contrat au receveur de passes Odell Beckham fils, qui est toujours libre à l’amorce de la deuxième semaine du marché des joueurs autonomes dans la NFL.
Lors d'un appel vidéo avec les journalistes mardi, Snead a qualifié la situation de « complexe » en raison de la grave blessure subie par Beckham lors du dernier Super Bowl. Cette blessure au ligament croisé antérieur d’un genou le tiendra probablement à l'écart bien après le début de la saison 2022.
À lire également
Quant à la situation contractuelle de la vedette défensive des Rams, Aaron Donald, Snead a affirmé qu’il avait eu des discussions avec Donald et ses représentants.
« Nous essayons de trouver une solution gagnant-gagnant pour récompenser Aaron tout en étant capable de continuer à essayer de concourir en tant qu'équipe au plus haut niveau. Nous sommes donc en train de progresser dans ce domaine », a déclaré Snead aux médias.
« Je sais qu'Aaron nous a articulé qu'il aimerait être de retour et qu'il aimerait définitivement continuer à essayer de faire de grandes choses. »
Beckham, 29 ans, a signé avec les Rams en novembre après avoir été libéré par les Browns de Cleveland.
En 12 matchs avec les Rams, y compris les séries éliminatoires, il a attrapé 48 passes pour 593 verges et sept touchés.
Le groupe des receveurs des Rams a déjà subi un changement important. L'équipe a signé Allen Robinson II la semaine dernière et a accepté dimanche d'échanger Robert Woods aux Titans du Tennessee en échange d'un choix de sixième tour en 2023.