GLENDALE, Ariz. - Le porteur de ballon Todd Gurley a accumulé 144 de ses 146 verges de gains en deuxième demie et les Rams de St. Louis ont infligé un premier revers aux Cardinals de l'Arizona cette saison en les battant 24-22, dimanche.

Gurley, qui a été choisi par les Rams en première ronde du dernier repêchage, a connu sa journée la plus occupée chez les professionnels et il a réussi une course de 52 verges pour mettre la table pour le touché qui a fait la différence.

Nick Foles a lancé trois passes de touché, dont deux après des revirements de l'adversaire, et la défensive des Rams a limité les Cardinals (3-1) à des placements lors de quatre de leurs cinq présences à l'intérieur de la ligne de 20 verges.

Les Cards se sont retrouvés devant un troisième essai et deux verges à franchir au 43 des Rams dans les derniers moments du match, mais Carson Palmer a été imprécis deux fois de suite, redonnant le ballon aux Rams.

Les Rams (2-2) ont gagné leurs deux matchs jusqu'ici contre des rivaux de la section Ouest de la Nationale.

Denver sauvé par sa défense
Sommaire

Brandon McManus a réussi un placement de 39 verges avec 1:51 à faire et les Broncos de Denver ont réussi sept sacs pour battre les Vikings du Minnesota 23-20.

ContentId(3.1150191):Vikings 20 - Broncos 23
bellmedia_rds.AxisVideo

Von Miller a repris le ballon échappé par Teddy Bridgewater à la suite d'un sac de T.J. Ward dans les dernières secondes pour sceller l'issue de la rencontre en faveur des Broncos (4-0), qui ont obtenu une course de touché de 72 verges de Ronnie Hillman.

Peyton Manning a mené ses équipes à des départs de 4-0 à sept occasions, un sommet dans la NFL. Celui qui suit est Fran Tarkenton, qui a réalisé l'exploit à quatre reprises. Manning a aussi rejoint Brett Favre en tant que seuls quarts à avoir remporté 100 départs à domicile dans la NFL.

Ce ne fut pas une bonne journée pour Manning, qui a été intercepté à deux reprises par les Vikings (2-2).

Adrian Peterson a inscrit un touché à la suite d'une course de 48 verges pour réduire l'écart à 20-17 et couronner une montée de 97 verges avec 10 minutes à faire.

Les Chargers ne ratent pas leur deuxième chance
Sommaire

Profitant d'une deuxième chance en raison d'une pénalité, la recrue Josh Lambo a réussi un placement de 34 verges en toute fin de match pour mener les Chargers de San Diego à une victoire de 30-27 face aux Browns de Cleveland.

ContentId(3.1150243):Browns 27 - Chargers 30
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Chargers ont ainsi mis fin à une séquence de deux revers. Lambo a raté sa première tentative de la ligne de 39 verges avec deux secondes à écouler, mais Tramon Williams était hors-jeu. Lambo a ensuite réussi son troisième placement du match.

Les Browns (1-3) avaient créé l'égalité 27-27 sur la passe d'une verge de Josh McCown à Gary Barnige avec 2:09 à faire et à une transformation de deux points. Celle-ci a été possible grâce à la reprise vidéo qui a renversé la décision de passe incomplète rendue sur le jeu précédent.

Philip Rivers a complété 23 de ses 38 tentatives de passes pour des gains de 358 verges et trois touchés pour les Chargers. McCown a été 32-en-41 pour 356 verges et deux touchés.

ContentId(3.1150202):Concentré jusqu'à la fin
bellmedia_rds.AxisVideo