Les Rams l'emportent 26-17 contre les Seahawks qui perdent les services de Russell Wilson
NFL jeudi, 7 oct. 2021. 23:22 vendredi, 13 déc. 2024. 20:39Les Rams de Los Angeles ont vaincu les Seahawks de Seattle 26 à 17, dans une rencontre qui a été marquée par la blessure du quart-arrière Russell Wilson.
Wilson a manqué du temps de jeu significatif en raison d'une blessure pour la première fois de sa carrière après s'être blessé au majeur de sa main droite. Il a été blessé par un contact au milieu du troisième quart. Il a tenté de diriger une dernière attaque avant de céder sa place au remplaçant Geno Smith.
Matthew Stafford a récolté 365 verges par la voie aérienne, en plus de réussir une passe de touché. Le quart-arrière des Rams a mené son attaque à des touchés sur trois des quatre premières possessions de son équipe en deuxième demie.
Limités à trois points en première mi-temps pour la cinquième fois sous la direction de Sean McVay, les Rams (4-1) se sont réveillés dans les 30 dernières minutes et ont rebondi après leur première défaite de la saison dimanche dernier contre Arizona.
Stafford a fait une passe de 13 verges à Tyler Higbee à la fin du troisième quart pour donner une avance de 16-7 aux Rams. Plus tôt, Stafford avait trouvé DeSean Jackson pour 68 verges pour mettre la table pour un touché de cinq verges de Darrell Henderson.
Et après que Seattle (2-3) ait réduit l'écart à 16-14 au quatrième quart, Stafford a réussi quatre passes consécutives pour 71 verges lors de la séquence suivante, menant au touché de deux verges Sony Michel avec six minutes au cadran.
Robert Woods a capté 12 passes pour 150 verges et les Rams ont remporté leur deuxième victoire consécutive à Seattle, après la victoire de janvier dernier en séries éliminatoires contre les Seahawks.
À lire également
Seattle est revenu à 23-17 sur un placement de Jason Myers sur 32 verges avec moins de trois minutes à faire au match. Mais Smith, venu en relève à Wilson, n'a pas réussi à marquer sur la séquence suivante.
Smith a réussi 10 de ses 17 passes pour 131 verges au quatrième quart.
Les services de Smith ont été nécessaires après un contact de la main droite de WIlson avec le bras d'Aaron Donald sur un jeu qui a failli causer une interception.
Wilson est revenu au jeu à la série suivante, mais il a de nouveau été rejoint par Donald lors d'un troisième essai. Le quart-arrière des Seahawks n'est pas revenu au jeu par la suite.