Les Rams remportent un match mémorable 54-51 face aux Chiefs
NFL lundi, 19 nov. 2018. 10:41 jeudi, 12 déc. 2024. 02:34LOS ANGELES - Jared Goff a lancé une passe de touché de 40 verges à Gerald Everett pour donner les devants aux siens avec moins de deux minutes à jouer et les Rams de Los Angeles sont venus à bout des Chiefs de Kansas City dans un festival offensif de 54-51, lundi soir.
Alors que les Rams tiraient de l'arrière 51-47 en fin de quatrième quart, Goff a repéré Everett à sa droite dans une confrontation en un contre un. Il a lobé le ballon en direction de son receveur, qui a habilement longé la ligne avant d'entrer dans la zone des buts.
À lire également
Goff a lancé quatre passes de touché et pour des gains aériens de 413 verges. Aussi invraisemblable que ça puisse paraître, la défensive des Rams (10-1) a réussi deux gros jeux en fin de match pour confirmer la victoire de l'équipe.
Patrick Mahomes a eu deux occasions de redonner les devants aux Chiefs (9-2), mais il a été victime de deux interceptions dans les 78 dernières secondes de la partie. Marcus Peters et Lamarcus Joyner ont été les auteurs de ces larcins.
Mahomes a lancé six passes de touché pour une deuxième fois cette saison. En 11 départs cette saison, il a lancé 37 passes payantes. Le jeune quart de 23 ans a terminé la rencontre avec trois interceptions, mais il a obtenu pas moins de 478 verges aériennes.
Il s'agissait du match du lundi soir au cours duquel le plus de points ont été marqués. C'était également la première fois de l'histoire de la NFL que deux équipes dépassaient le plateau des 50 points lors du même affrontement.
Les deux équipes ont récolté un total de 1001 verges sous la direction de deux génies offensifs, soit Andy Reid, l'entraîneur-chef des Chiefs, et Sean McVay, celui des Rams.