Les Ravens ont inscrit trois joueurs sur la liste de la COVID-19
NFL mercredi, 16 déc. 2020. 16:53 jeudi, 12 déc. 2024. 08:50Les Ravens de Baltimore continuent d’avoir des ennuis avec la COVID-19.
À lire également
Mercredi, l’équipe a dû ajouter le nom des receveurs Marquise Brown, Miles Boykin et James Proche sur la liste de la COVID-19.
Cette situation survient plus de deux semaines après qu’une éclosion soit survenue dans le vestiaire, alors que plus de 20 joueurs de l’équipe se sont retrouvés sur cette liste.
Après leur victoire lundi contre les Browns de Cleveland, les Ravens viennent au troisième rang de la division Nord de l’Américaine avec un dossier de 8-5.
Ils ont rendez-vous cette semaine avec les Jaguars de Jacksonville.
RoJo n’y sera probablement pas
Les Buccaneers de Tampa Bay pourraient bien devoir se passer de leur demi offensif Ronald Jones dimanche face aux Falcons après que son nom eut été placé sur la liste de réserve/COVID.
Jones n’était déjà pas certain de prendre part à la rencontre puisqu’il a été opéré pour un doigt cassé. Il devra s’absenter au moins cinq jours de l’entourage de l’équipe s’il était en contact rapproché avec quelqu’un qui a testé positif à la COVID-19.
Le champ-arrière de Tampa Bay serait probablement composé d’un comité formé de Leonard Fournette et LeSean McCoy si Jones devait s’absenter. Après deux premières saisons en dents de scie, Jones s’est établi en 2020 avec 900 verges et six touchés au sol en 13 matchs. Ses 900 verges au sol sont bonnes pour le quatrième rang de la ligue à ce chapitre.