PITTSBURGH - Joe Flacco a lancé deux passes de touché tôt dans la rencontre, Justin Tucker a réussi quatre bottés de placement en deuxième demie et les Ravens de Baltimore ont eu le dessus 26-14 sur les Steelers de Pittsburgh, dimanche soir.

Flacco a complété 28 de ses 42 passes pour des gains aériens de 363 verges et a rejoint John Brown et Alex Collins pour des majeurs pour permettre aux Ravens (3-1) de mettre un terme à leur série de trois revers face à leurs rivaux de la section Nord de l'Association américaine. Tucker a été responsable de tous les points marqués après la mi-temps et les Ravens ont stoppé la série de succès des Steelers lors des matchs de football du dimanche soir.

Les Steelers (1-2-1) ont bien failli signer une neuvième victoire consécutive au "sunday night football", une séquence qui inclut deux gains face aux Ravens. La formation de Baltimore a mis abruptement fin à cette série de victoires en muselant totalement l'attaque des Steelers en deuxième demie.

Ben Roethlisberger a vu 27 de ses 47 passes être complétées seulement pour 274 verges de gains par la voie des airs, avec un touché et une interception pour les locaux. Antonio Brown a capté cinq passes pour des gains de 62 verges, incluant une deuxième passe de touché au deuxième quart pour une deuxième semaine d'affilée.