Les Redskins rejoignent les Giants dans l'Est de la Nationale
NFL dimanche, 29 nov. 2015. 16:29 dimanche, 29 nov. 2015. 16:43LANDOVER, Md. - Kirk Cousins a lancé une passe de touché de 63 verges à DeSean Jackson en plus de marquer un majeur sur une faufilade du quart, Eli Manning a été victime de trois interceptions et les Redskins de Washington ont rattrapé les Giants de New York en tête de la section Est de la Nationale en les battant 20-14, dimanche.
À lire également
Les Redskins de l'entraîneur Jay Gruden n'ont pas gagné deux matchs de suite cette saison. Ils ont gagné un match par 33 points avant de perdre par 28 points. Ils ont un dossier de 5-1 à domicile, mais de 0-5 à l'étranger. Ils ont des ennuis à courir avec le ballon et à stopper les porteurs de ballon adverses.
Malgré tout, ils partagent la tête de leur section avec les Giants avec des dossiers de 5-6. Les Eagles de Philadelphie (4-7) et les Cowboys de Dallas (3-8) suivent derrière.
« Nous sommes dans le siège du conducteur présentement, a dit l'ailier défensif des Redskins Jason Hatcher. Nous devons continuer de gagner des matchs et conduire la voiture jusqu'en éliminatoires. »
C'est la 20e fois dans sa carrière que Manning est victime d'au moins trois interceptions dans un match, lui qui en avait pourtant accumulé seulement six depuis le début de la campagne. Il a finalement été 26-en-51 pour 321 verges de gains.
Accusant un retard de 20-0, les Giants ont rendu les choses intéressantes au quatrième quart quand Manning a lancé des passes de touché de 40 et 21 verges à Rueben Randle et Odell Beckham fils, respectivement. Beckham a réussi un attrapé spectaculaire pour le majeur, plongeant pour saisir le ballon avec la main gauche alors qu'il était en pleine extension.
« Qu'est-ce qu'on peut dire là-dessus? Ce n'est pas humain », a dit le bloqueur des Redskins Trent Williams au sujet de l'attrapé de Beckham.
Les Giants avaient profité d'une semaine de congé le week-end dernier et ils avaient l'occasion de se distancer de leurs poursuivants au classement. Ils se retrouvent plutôt dans une position délicate.
« Nous étions endormis », a déclaré l'entraîneur-chef des Giants, Tom Coughlin.
Et l'analyse de Beckham?
« Nous n'avions pas d'énergie en début de match, a-t-il dit. Nous avons commis trop d'erreurs. »