Panthers : les saisons de Stephen Weatherly et Reggie Bonnafon terminées
NFL vendredi, 13 nov. 2020. 17:05 mercredi, 11 déc. 2024. 20:57Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct
CHARLOTTE, Caroline du Nord – Les Panthers de la Caroline ont inscrit le nom de l'ailier défensif Stephen Weatherly et du demi à l'attaque Reggie Bonnafon sur la liste des blessés de longue durée et l'équipe a annoncé que leur saison était terminée.
Weatherly, un réserviste cette saison, s'est blessé au doigt dans la défaite de 33-31 subie aux mains des Chiefs de Kansas City. Il a subi une intervention chirurgicale vendredi. Il a réussi 17 plaqués en neuf rencontres.
À lire également
Bonnafon a été utilisé dans le champ arrière en début de saison avant de subir une sévère entorse à la cheville. Il semblait être prêt à effectuer un retour au jeu, mais il a aggravé la blessure cette semaine à l'entraînement.
Les Panthers ont officiellement exclu de recourir aux services du porteur de ballon Christian McCaffrey (épaule) et du bloqueur Russell Okung (mollet) en vue du match de dimanche, contre les Buccaneers de Tampa Bay. Le demi de sûreté Jeremy Chinn devrait toutefois être de la partie, lui qui s'est absneté face aux Chiefs en raison d'une blessure au genou.