Pas de nouveau contrat pour JuJu Smith-Schuster à Pittsburgh?
NFL mardi, 31 mars 2020. 14:40 dimanche, 15 déc. 2024. 01:56Après avoir coupé les ponts avec Antonio Brown, les Steelers de Pittsburgh pourraient tout simplement laisser partir JuJu Smith-Schuster au terme de la saison.
La nouvelle a été avancée par The Athletic, alors qu’il y est rapporté que l’organisation ne prolongerait pas le contrat de son receveur.
À lire également
Ce dernier doit écouler la dernière année d’une entente cette saison et il touchera un peu plus de 1 million $.
Après deux campagnes de sept touchés pour ses débuts dans la NFL, Smith-Schuster a été limité à trois majeurs la saison dernière. Il faut dire que les Steelers ont été privés des services de Ben Roethlisberger tôt dans la campagne lorsque celui-ci s’est blessé.
Le couperet chez les Seahawks
Les Seahawks de Seattle ont quant à eux officiellement mis un terme à leur association avec l’ailier rapproché Ed Dickson.
L’équipe épargne ainsi 3 millions $ sur sa masse salariale, alors qu’elle n’avait plus réellement de place dans sa formation pour l’athlète de 32 ans.
Dickson a part ailleurs raté la dernière campagne en raison d’une blessure à un genou. Il a été limité à 10 matchs en 2018.
Le maraudeur de l’équipe Tedric Thompson a aussi subi le même sort. Il a passé la majeure partie de la saison sur le banc après l’ajout de Quandre Diggs.
Avec ces coupures, il est entendu entre les branches que l’ailier défensif Everseon Griffen serait intéressé à rejoindre les rangs de l’équipe.
Les Browns de Cleveland seraient aussi dans la course, alors que Griffen a mentionné que les Vikings du Minnesota n’étaient plus dans le coup.
À sa 10e saison avec les Vikings lors de la dernière campagne, l’ailier défensif a réalisé huit sacs du quart et a enregistré 41 plaqués.