Les Steelers ouvrent la machine en 2e demie
NFL vendredi, 6 août 2021. 01:41 jeudi, 12 déc. 2024. 04:25Les Steelers de Pittsburgh ont vaincu les Cowboys de Dallas au compte de 16-3, jeudi lors du premier match préparatoire en deux ans dans la NFL.
En raison de la pandémie de COVID-19, aucune rencontre présaison n'avait été présentée l'an dernier. Deux de franchises les plus populaires de la NFL s'affrontaient à Canton en Ohio lors du match du Temple de la renommée.
Les Steelers ont rebondi dans les 30 dernières minutes après une première demie difficile. Le retour de botté de dégagement de 36 verges de Matthew Sexton au début du troisième quart a allumé les Steelers et les Cowboys n'ont jamais été en mesure de s'en remettre par la suite.
Comme on pouvait s'y attendre pour le coup d'envoi de la présaison, le match a été marqué par une attaque inégale – jusqu'à ce que Sexton arrive. Les deux équipes manquaient de synchronisme avec le ballon.
À lire également
Pittsburgh a bloqué une tentative de placement de Hunter Niswander. De son côté, le botteur des Steelers Sam Sloman a raté une tentative de placement de 49 verges ainsi qu'une transformation. Niswander a également raté un placement de 52 verges et la première mi-temps s'est terminée 3-0 grâce au placement de 29 verges de Niswander.
Le retour de botté de Sexton a mené au touché sur quatre verges de Kalen Ballage, qui évolue avec une quatrième équipe en autant d'années.
Sloman a fait amende honorable avec un placement de 48 verges après un retour d'interception de 26 verges de Donovan Stiner.
Même si Dallas a laissé 16 joueurs à son site d'entraînement en Californie, les Cowboys semblaient supérieurs en première demie.
Les Steelers ont brièvement utilisé des joueurs réguliers comme les receveurs Chase Claypool et Diontae Johnson, le secondeur Alex Highsmith et le demi de coin Cameron Sutton. Le secondeur Micah Parsons, le choix de première ronde des Cowboys, a vu de l'action, tout comme le plaqueur La'el Collins.
Les deux défenses ont été solides. La pression des Steelers a été constante sur les quarts des Cowboys.
Dwayne Haskins, à la recherche d'un emploi après avoir été un flop à Washington, a été le quart-arrière des Steelers la majeure partie de la soirée, mais c'est Josh Dobbs qui a rejoint Tyler Simmons avec une passe de cinq verges pour le seul touché du match par la voie aérienne.