Les trois quarts des Texans de Houston ont conduit leur équipe jusqu’à la zone des buts une fois dans un gain de 27-13 sur les Saints de La Nouvelle-Orléans, dimanche après-midi, à l’occasion de leur troisième match préparatoire.

Ryan Mallett, qui avait manifesté la semaine dernière son mécontentement d’avoir été nommé quart réserviste, a rejoint Jaelen Strong sur une distance de six verges.

Le partant Brian Hoyer a pour sa part réussi sept de ses 11 tentatives de passe pour des gains totaux de 82 verges. Sa poussée a été couronné par un touché au sol d’Alfred Blue.

Tom Savage a pour sa part rejoint Chandler Worthy dans la zone des buts au quatrième quart pour augmenter l’avance des Texans.

Les Saints ont dominé leurs rivaux au chapitre des verges accumulées (393 contre 292), mais le demi offensif Edwin Baker a été le seul à inscrire un touché, sur une course de 45 verges.

À son unique série offensive dans le match, le quart Drew Brees a permis aux siens d’inscrire un botté de placement après avoir accumulé 75 verges de gains.

Les Cards à la toute fin

Les Cardinals de Saint-Louis ont remporté un match chaudement disputé par la marque de 30-23 face aux Raiders d’Oakland.

Marion Grice a inscrit le touché qui a fait la différence sur une course de 11 verges avec 31 secondes à faire à la rencontre.

Les Raiders ont inscrit cinq placements provenant du pied de Sebastian Janikowski.

Carson Palmer a lancé deux interceptions en plus d’être victime de trois sacs du quart dans une première demie très difficile pour son attaque.