Les Texans se sauvent avec la victoire en prolongation face aux Cowboys
NFL dimanche, 7 oct. 2018. 16:09 dimanche, 7 oct. 2018. 23:47HOUSTON _ DeAndre Hopkins a obtenu 151 verges en neuf réceptions, dont une importante en prolongation, et les Texans de Houston ont battu les Cowboys de Dallas 19-16 quand Ka'imi Fairbairn a réussi un placement de 36 verges, dimanche soir.
Les Cowboys ont eu le ballon en premier en prolongation, mais ils ont dû dégager quand Zach Cunningham a arrêté Ezekiel Elliott lors d'une course en troisième essai et une verge à franchir.
Un attrapé de 49 verges de Hopkins a placé les Texans en bonne position pour l'emporter en prolongation. Hopkins a saisi une passe de Deshaun Watson et il a effectué deux pivots pour étirer le jeu quelques verges de plus.
À lire également
Les Texans n'avaient inscrit qu'un touché en cinq visites dans la zone payante au cours de cette rencontre et Fairbairn a réussi quatre placements dans la victoire.
Il s'agir de la première victoire des Texans (2-3) aux dépens des Cowboys (2-3) depuis le premier match de l'équipe, le 8 septembre 2002. Ils ont mis fin à une séquence de trois revers contre la formation de Dallas.
Watson a lancé une passe de touché et pour des gains de 375 verges du côté des Texans, qui ont gagné en prolongation pour une deuxième semaine de suite. Le jeune quart a aussi été victime d'une interception, en fin de quatrième quart.
Dak Prescott a amassé 208 verges par la voie des airs pour les Cowboys. Il a lancé une passe de touché et deux interceptions. Elliott, qui a amorcé la partie en tant que meneur de la NFL pour les verges au sol, a été limité à 54 verges par la course.
Les Texans étaient en possession du ballon tard au quatrième quart, mais Xavier Woods a intercepté une passe de Watson, qui a décidé de tenter sa chance même s'il était sous pression. Les Cowboys ont eu le ballon à leur ligne de 47 avec 10 secondes à écouler, mais les deux passes de Prescott n'ont pas trouvé preneur.