Les Titans ne brusquent pas le retour de Derrick Henry
NFL vendredi, 7 janv. 2022. 17:37 dimanche, 15 déc. 2024. 08:34Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct
NASHVILLE - L'entraîneur-chef des Titans du Tennessee, Mike Vrabel, a indiqué que l'équipe avait un peu de temps pour prendre la décision de réintégrer le porteur de ballon Derrick Henry au sein de la formation active.
Vrabel a aimé ce qu'il a vu du joueur offensif de l'année 2020 dans la NFL lors des trois jours au cours desquels Henry s'est entraîné.
« J'ai trouvé qu'il avait bien paru, a affirmé Vrabel, vendredi. Nous continuons à noter ses vitesses, sa charge de travail et nous regardons comment il répond. Je me sens bien par rapport à où il est en ce moment. »
À lire également
Henry, qui a fêté son 28e anniversaire de naissance mardi, s'est cassé le pied droit le 31 octobre et il a subi une intervention chirurgicale le 2 novembre. Henry menait la NFL avec 937 verges au sol lorsqu'il a été placé sur la liste des blessés.
Les Titans (11-5) prendront la direction de Houston pour affronter les Texans (4-12), lors de la dernière semaine d'activités dans la NFL. Ils ont besoin d'une victoire pour s'emparer du premier rang de l'Association Américaine et d'un laissez-passer pour le premier tour éliminatoire.
Une tempête de neige a frappé Nashville, jeudi, et les Titans ont dû s'entraîner à l'intérieur lors des deux derniers jours. Vrabel a déclaré que le fait que l'équipe s'entraîne à l'intérieur n'allait pas influencer la décision de réintégrer Henry à la formation.
« Il peut quand même faire les mêmes choses que lors d'un entraînement extérieur », a observé Vrabel.
Mesurant six pieds trois pouces et pesant 247 livres, Henry a raté neuf semaines si on compte la semaine de congé des Titans. Il présente une moyenne de 117,1 verges au sol par match et une moyenne de 4,3 verges par course.
Henry a totalisé 461 verges et cinq majeurs lors de ses deux dernières parties contre les Texans.