Le premier affrontement de la 16e semaines d'activités dans la NFL n'a pas déçu. Les Titans du Tennessee se sont imposés 20 à 17 face aux 49ers de San Francisco lors du football du jeudi soir.

Randy Bullock a réussi un placement victorieux avec quatre secondes au cadran pour permettre aux Titans de combler un retard de 10 points en deuxième demie.

Les Titans (10-5) sont à une victoire ou à une défaite des Colts de décrocher leur deuxième titre consécutif dans la division sud de l’AFC, malgré trois défaites lors des quatre derniers matchs. Indianapolis joue contre Arizona samedi.

« Nous en avons fait juste assez », a déclaré Mike Vrabel, l'entraîneur-chef des Titans.

Ryan Tannehill a lancé pour seulement 40 verges en première demie, mais il a terminé avec 209 verges de gain et une passe de touché pour Tennessee.

Absent depuis la 11e semaine, le receveur de passes des Titans A.J. Brown a brillé lors de son retour au jeu avec 11 réceptions, 145 verges et un touché. 

« La pression était sur nous et nous devions réussir un jeu à la fois, a déclaré Brown. Ensuite, nous devions réussir un autre jeu. C'était l'état d'esprit. Il suffit de venir ici et de faire des jeux, et c'est ce que nous avons fait. »

Les Titans ont également intercepté deux passes de Jimmy Garoppolo.

Les 49ers (8-7) ont perdu pour la deuxième fois en sept match. Leur défaite a assuré une place en éliminatoires à Dallas, qui peut s'emparer de la division est de la NFC avec une victoire sur Washington, dimanche soir.

Garoppolo a égalisé le pointage avec une passe de deux verges à Brandon Aiyuk à 2:20 de la fin du match.

C'était la première défaite des Niners après avoir mené par 10 points ou plus à la mi-temps sous la direction de Kyle Shanahan. Ils n'avaient pas perdu une telle avance depuis la 14e semaine de 2016 contre les Jets, alors que l'équipe était dirigée par Chip Kelly.

Garoppolo a lancé pour 322 verges de gain.

ContentId(3.1399494):NFL : A.J. Brown et Ryan Tannehill connectent, les Titans aux commandes
bellmedia_rds.AxisVideo