Les trois propriétaires minoritaires des Redskins de Washington tenteraient de vendre leurs parts dans l’équipe parce qu’ils ne sont pas contents d’être associés à Daniel Snyder, rapporte le Washington Post citant des sources au fait de la situation.

Les hommes d’affaires Robert Rothman, Dwight Schar et Frederick W. Smith, qui possèdent environ 40 pour cent du club, ont embauché une firme d’investissement afin de trouver de nouveaux acheteurs, toujours selon le Washington Post.

Cette plus récente nouvelle survient alors que l’équipe changera vraisemblablement de nom à la suite de nouvelles pressions dans la foulée de la mort de George Floyd au Minnesota.

L’entraîneur-chef Ron Rivera avait déclaré samedi qu’il travaillait avec Snyder à la recherche d’un nouveau nom depuis quelques semaines. Le club a annoncé vendredi qu’il entreprenait une profonde réflexion à ce sujet.

Snyder aurait été surpris de la décision de Rothman, Schar et Smith puisqu’il considérait ces trois hommes comme des amis.