GREEN BAY, Wis. - Les Vikings du Minnesota ont décroché le titre de la division Nord de l'Association nationale en battant les Packers de Green Bay 20-13, dimanche.

Adrian Peterson a inscrit un touché au sol, le demi de coin Captain Munnerlyn a retourné un échappé sur 55 verges pour le touché et les Vikings (11-5), ont mérité un premier titre de section depuis 2009.

Les Vikings accueilleront les Seahawks de Seattle, la semaine prochaine. Les Packers (10-6) s'envoleront vers Washington après avoir vu leur règne de quatre ans au sommet de la division Nord prendre fin.

Les Vikings ont survécu malgré un lent départ en territoire hostile. La défense a repoussé une passe d'Aaron Rodgers dans la zone des buts sur un quatrième essai en fin de match pour assurer la victoire.

Le botteur des Packers Mason Crosby a forcé un échappé sur le retour de botté de Cordarrelle Patterson avec 5:21 à faire. Mais Rodgers s'est fait intercepté par Xavier Rhodes dans la zone des buts sur la séquence suivante.

ContentId(3.1167681):NFL : Micah Hyde intercepte la passe de Teddy Bridgewater de façon spectaculaire (Packers)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1167686):NFL : Le botteur Mason Crosby fait perdre le ballon à Cordarrelle Patterson sur un retour de botté (Packers)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1167687):NFL : Xavier Rhodes intercepte la passe d'Aaron Rodgers en fin de rencontre (Vikings)
bellmedia_rds.AxisVideo