LeSean McCoy accroche ses crampons.

Le demi offensif, élu à six reprises au Pro Bowl, va signer un contrat d'un jour pour prendre sa retraite en tant que membre des Eagles de Philadelphie.

Dans une publication sur le site web des Eagles, McCoy a expliqué sa décision.

« Je prends ma retraite parce que je suis en paix mentalement, a écrit McCoy. Le seul regret que j'ai jamais eu est de ne pas avoir passé toute ma carrière en tant qu'Eagle. Je regarde des gars comme Jason Kelce et , mes amis de toujours, qui ont passé toute leur carrière dans une seule équipe. J'ai grandi à Harrisburg, j'ai joué mon football universitaire à Pittsburgh et j'ai été sélectionné par les Eagles. Je n'ai jamais pensé que ça se serait passé comme ça, mais ça aurait été tellement cool de terminer ma carrière en ayant joué uniquement dans cet état. »

McCoy a passé 12 saisons dans la NFL avec les Eagles, les Bills de Buffalo, les Chiefs de Kansas City et les Buccaneers de Tampa Bay, remportant deux Super Bowls consécutifs au cours des deux dernières années. 

McCoy a franchi le plateau des 1 000 verges au sol à six reprises, et a notamment terminé au 1er rang de la NFL lors de la saison 2013 avec 1 607 verges de gain.

McCoy a passé les six premières saisons de sa carrière avec les Eagles avant d'être échangé aux Bills en 2015. McCoy a joué quatre saisons à Buffalo avant de terminer sa carrière par une année respectivement avec chacun des deux derniers champions du Super Bowl.

Il termine sa carrière avec 11 102 verges au sol (22e rang de l'histoire de la NFL)  sur 2 457 portées et 73 touchés. Il a ajouté 3 398 verges par réception, en plus d'inscrire 16 autres touchés.