LONDRES - La NFL disputera quatre matchs de sa saison régulière à Londres l'année prochaine.

Les équipes et les sites retenus des quatre matchs seront annoncés mardi.

La NFL a commencé à disputer des matchs de saison régulière à Londres en 2007, et elle a récemment joué trois matchs par saison dans la capitale britannique. La ligue n'a jamais joué quatre matchs en une seule saison à Londres.

La plupart des matchs ont été disputés au stade de Wembley, mais un a été disputé à Twickenham cette saison.

« Nous continuons d'être incroyablement excités par la passion et l'amour démontrées par nos millions de partisans britanniques, a déclaré le commissaire de la NFL, Roger Goodell. Londres est une ville incroyable. Nous avons obtenu un soutien extraordinaire de la part de nos partisans, du maire Khan et d'autres dirigeants gouvernementaux et partenaires commerciaux. Et nous sommes impatients de franchir la prochaine étape au Royaume-Uni en jouant quatre matchs à Londres la saison prochaine. »

Khan a qualifié Londres du domicile international de la NFL.

« Un quatrième match de la NFL à Londres, c'est une excellente nouvelle, non seulement pour les millions d'amateurs de sport qui profitent de nos stades emblématiques, mais aussi parce que cela confirme notre statut de choix pour accueillir les plus grands événements sportifs du monde », a-t-il révélé.

La NFL pourrait également disputer un match international au Mexique l'année prochaine après le succès de celui entre les Texans et les Raiders au stade Azteca en novembre.