Mac Jones efficace pour les Pats; Flacco étonne à Philly
NFL jeudi, 12 août 2021. 23:29 dimanche, 15 déc. 2024. 15:39C’était le retour des matchs préparatoires jeudi dans la NFL.
Pour l’occasion, on surveillait les débuts du quart Mac Jones avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Le 15e choix au total du dernier repêchage s’est amené dans le match contre la formation de Washington après deux séquences à l’attaque orchestrée par Cam Newton. Ce dernier a conclu avec quatre passe complétée en sept tentatives pour des gains de 49 verges.
À lire également
Jones a fait preuve de précision au cours de la rencontre alors qu’il a rejoint par 13 fois ses cibles sur 19 tentatives et il a obtenu 89 verges. Rhamondre Stevenson s’est illustré avec deux touchés au sol pour les Pats qui l’ont emporté 22 à 13.
Dans le deuxième duel de la soirée, Quez Watkins a bien fait paraître Joe Flacco alors que le quart des Eagles de Philadelphie a su connaître une sortie rassurante contre les Steelers de Pittsburgh.
Le quart a rejoint son receveur Watkins qui a filé ensuite sur 79 verges pour un touché. Outre ce jeu, Flacco a terminé son match avec 9 passes complétées en 16 tentatives pour des gains de 99 verges. Jalen Hurts a amassé 54 verges en trois passes complétées pour les Eagles, alors que Nick Mullens a été victime de deux interceptions.
Chez les Steelers de Pittsburgh, Dwayne Haskins a mené la charge avec 161 verges de gains et une passe de touché dans ce gain de 24 à 16.