Malgré des statistiques intéressantes, Marcus Mariota a eu du mal à protéger le ballon, vendredi lors de son premier match préparatoire, et les Titans du Tennessee se sont inclinés 31-24 face aux Falcons d'Atlanta.

Utilisé au premier quart et en début de deuxième quart, le deuxième choix du dernier repêchage a complété sept de ses huit tentatives pour 94 verges de gain.

Mariota a toutefois commis deux revirements coûteux. Après avoir complété ses deux premières tentatives lors de sa première séquence en attaque, Mariota a été intercepté par Justin Durant. Cette interception à permis aux Falcons de reprendre le ballon à la ligne de neuf verges, mais ils ont dû se contenter d'un placement.

À la séquence suivante, Jonathan Babineau a fait perdre le ballon à Mariota alors qu'il tentait une passe. Paul Worrilow en a profité pour recouvrer le ballon et le transporter sur 14 verges pour le touché.

Mariota s'est toutefois repris à sa troisième et dernière séquence. L'ancien d'Oregon a complété ses cinq passes pour mettre la table pour le touché au sol de six verges de Dexter McCluster.

Zach Mettenberger a pris la place de Mariota pour la majorité du reste de la rencontre. Il a complété huit passes en 11 tentatives pour 129 verges de gains avec un touché et une interception.

Matt Ryan a complété ses six passes pour 86 verges avec un touché pour les Falcons.

Victoire inquiétante des Jaguars

Les Jaguars de Jacksonville ont vaincu les Steelers de Pittsburgh 23 à 21 lors d’un match préparatoire, mais ils ont perdu les services de Julius Thomas lors de la rencontre.

Thomas s’est blessé à la main gauche lors du deuxième jeu à l’attaque des siens et il a quitté la rencontre. On a appris après la rencontre que le receveur souffre d'une fracture de la main.

Ben Roethlisberger a lancé une passe de touché de 44 verges à Martavis Bryant dans la défaite. Le quart-arrière a terminé la rencontre en ayant complété ses trois passes tentées.