Tout comme les chats, Mark Sanchez semble être destiné à ses neuf vies. Le quart-arrière a obtenu une nouvelle chance, cette fois avec les Redskins de Washington, afin de combler la perte d’Alex Smith, blessé pour toute la saison.

 

Après des arrêts à New York (Jets), Philadelphie, Denver, Dallas et Chicago, Sanchez a pris le chemin de Washington afin d’épauler Colt McCoy à titre de réserviste.

 

Les Skins ont soumis plusieurs quarts à un entraînement ce matin. Du lot, E.J. Manuel, Kellen Clemens et T.J. Yates ont aussi pu démontrer leur savoir-faire. Washington a finalement jeté son dévolu sur l’ancien des Trojans de l’Université du Sud de la Californie (USC).

 

Ancien choix de 1er tour, 5e au total, en 2009, Sanchez a eu de la difficulté à s’imposer comme partant dans la NFL. Il n’a pas joué depuis 2016.

 

L’athlète de 32 ans a complété 57% de ses passes, récolté 15 219 verges en plus de lancer 86 passes de touché et 86 interceptions depuis le début de sa carrière.

Ancienne star des Longhorns dans la NCAA, McCoy n'a pas été un quart partant depuis 2014. Cette année-là, il a mené Washington à la victoire à Arlington, un lundi soir.