Marqise Lee a dû quitter en raison d'une blessure à un genou
NFL samedi, 25 août 2018. 19:54 samedi, 25 août 2018. 22:29Les Jaguars de Jacksonville ont vu leur receveur Marqise Lee être transporté à l’extérieur du terrain lors du match préparatoire de samedi contre les Falcons d’Atlanta.
L’athlète de 26 ans a dû quitter au premier quart en raison d’une blessure à un genou.
La nature exacte de la blessure n’a pas encore été dévoilée.
À lire également
Lee avait amassé 702 verges la saison dernière et il avait inscrit trois touchés en 14 matchs pour les Jaguars.
Ces derniers ont tout de même éventuellement remporté la rencontre d'aujourd'hui par la marque de 17-6.
Dans les autres matchs préparatoires, les 49ers de San Francisco ont battu les Colts d'Indianapolis 23-17. Les Niners ont toutefois perdu les services de Reuben Foster, qui a subi une commotion cérébrale dans la deuxième demie. Le demi de coin Jimmie Ward a pour sa part quitté la partie dès le premier quart après s'être blessé à une cheville tandis que le receveur éloigné Marquise Goodwin s'est brièvement absenté à cause d'une blessure à une main avant de revenir au milieu du deuxième quart. Les Colts n'ont pas non plus été épargnés avec des blessures à Denzelle Good (genou) et à T.J. Green (ischiojambiers).
Les Ravens de Baltimore ont eux battu les Dolphins de Miami 27-10 et les Bears de Chicago ont battu les Chiefs de Kansas City 27-20.
Les Texans de Houston ont pour leur part eu le dessus sur les Rams de Los Angeles par un seul point, 21-20, tandis que les Titans du Tennessee ont vaincu les Steelers de Pittsburgh 16-6. Chez les Titans, Harold Landry a subi une blessure à une cheville et Nick Williams a également quitté le terrain tôt, touché aux ischiojambiers.
L'ultime match de la soirée opposant les Chargers de Los Angeles aux Saints de La Nouvelle-Orléans s'est soldé par une victoire de 36-7 de ces derniers.