Matt Nagy ne sélectionnera plus les jeux pour l'attaque
NFL vendredi, 13 nov. 2020. 19:16 mercredi, 11 déc. 2024. 15:42Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct
L’entraîneur-chef des Bears de Chicago Matt Nagy ne sera plus celui qui sélectionnera les jeux pour son attaque.
Le pilote de l’équipe a annoncé qu’il remettait cette tâche à son coordonnateur offensif Bill Lazor en vue du match de lundi soir devant les Vikings du Minnesota. Il espère ainsi donner un nouveau souffle à une unité offensive qui a peiné lors des derniers matchs.
À lire également
« Nous avons connu des difficultés pour différentes raisons, a mentionné Nagy vendredi. Je ne pense pas qu’une seule soit la cause, mais si quelque chose peut aider pour donner une étincelle, c’est un changement. »
« Si vous voulez, c’est comme si j’amenais un lanceur avec un style différent. Il y en a un qui lance d’une manière et le nouveau d’une autre façon. Parfois, le changement peut être bon, mais il n’y avait pas de raison particulière, outre que nous avions des ennuis et je crois que c’est ce qu’il y a de mieux pour l’équipe », a-t-il ajouté.
Nagy avait été le seul à sélectionner les jeux depuis son embauche en janvier 2018.
Les Bears se classent au 31e rang pour les verges par jeu (4,81) et pour les réussites en troisième essai. Elle n’inscrit en moyenne que 19,8 points par match ce qui lui confère le 29e rang.
Lazor a été coordonnateur offensif pour les Dolphins de Miami et les Bengals de Cincinnati.