Minkah Fitzpatrick est placé sur la liste de réserve liée à la COVID-19
NFL lundi, 15 nov. 2021. 18:41 samedi, 14 déc. 2024. 03:30PITTSBURGH - Les Steelers de Pittsburgh ont placé le nom du demi de sûreté Minkah Fitzpatrick sur la liste de réserve liée à la COVID-19, où il rejoint le quart Ben Roethlisberger.
À lire également
Les équipes ne sont pas tenues de divulguer si les joueurs sont vaccinés. Si Fitzpatrick l'est, il devra être exempt de symptômes et avoir deux tests négatifs à 24 heures d'intervalle. S'il n'est pas vacciné, il pourrait être mis à l'écart pendant au moins 10 jours.
Roethlisberger a raté le match nul de 16-16 des Steelers contre les Lions de Detroit, dimanche, et sa présence contre les Chargers de Los Angeles est incertaine.
Les Steelers ont acquis Fitzpatrick lors d'un échange avec les Dolphins de Miami, en 2019. Il a été sélectionné deux fois sur l'équipe d'étoiles de la NFL et il a réussi 11 interceptions et quatre touchés avec la troupe de Pittsburgh.
Les Steelers ont également vu leur secondeur étoile T.J. Watt se blesser contre les Lions. Sa présence pour le duel contre les Chargers est incertaine. Watt s'est blessé à la hanche et aux ischio-jambiers.